Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les test et news de Batmax
Les test et news de Batmax
Archives
26 novembre 2011

Bienvenue !!

Voila ainsi commence la création de ce site pour les passionnés de Gaming. Sur ce site vous y trouverez des test et dossiers de jeux vidéo Rétro et récent, des vidéos ( si possible ) ainsi que differents articles concernant les consoles de jeux, les derniers accéssoires et pîèces informatique pour jouer et se faire plaisir.

Ce site est avant tout de la passion !! j'espère que vous vous plairez et que les débats et commentaires fuseront lol pour le plaisir de tous !!

Que la Force soit avec moi et avec vous !!

Publicité
Commentaires
Les test et news de Batmax
  • Ce site est consacré a ma réalisation de test de jeux vidéos ainsi que de rédaction d'article sur le monde du jeux vidéo !! mon objectif ? partager une passion et donner mon avis sur le monde gamer !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Newsletter
Publicité