Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les test et news de Batmax
Les test et news de Batmax
Archives
28 novembre 2011

Prix Cartouche PSVita - premier aperçu

Un revendeur US aurait dévoilé sur le net le prix des cartouches de sauvegardes concernant la PSVita.

Pour rappel, la PSVita sera la remplacante de la PSP, console crée par Sony, elle sortira le 22 Février 2012 d'après Amazon et déclinée en 2 versions

Une version WIFI pour 250€

Une version WIFI+3G pour 300€ ( honnètement je ne trouve pas l'utilité de la 3G sur une console hormis dépenser de l'argent inutilement)

71ZKXmK-AlL

Concernant le prix des cartouches voici les différent modèles officiels.

  • - Carte 4 GB : 29,99 dollars soit 22,5 euros
  • - Carte 8 GB : 44,99 dollars soit 33,8 euros
  • - Carte 16 GB : 69,99 dollars soit 52,5 euros
  • - Carte 32 GB : 119,99 dollars soit 90 euros

memory_vita

Ouille vu les prix je dois avouer que cela fait mal au porte-monnaie, mais souvent nous nous retrouvons avec 120 dollars = 120 euros ....mais j'ai appris avec Sony ou autres constructeurs il ne fallait jamais acheter une console le jour de sa sortie, vu ce que à fait Sony avec la PSP, je vous conseillerai ami gamer de patienter un peu et d'attendre les révisions des modèles qui seront sans doute annoncés plus tard, ou tout simplement d'attendre une baisse de prix.

Publicité
Commentaires
Les test et news de Batmax
  • Ce site est consacré a ma réalisation de test de jeux vidéos ainsi que de rédaction d'article sur le monde du jeux vidéo !! mon objectif ? partager une passion et donner mon avis sur le monde gamer !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Newsletter
Publicité