Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les test et news de Batmax
Les test et news de Batmax
Archives
2 décembre 2011

Half-Life 3 ??

Lors d'une récente convention une personne aurait photographié un des membres de Valve avec ce T-Shirt

04796994-photo-t-shirt-half-life-3

Half-Life 3 !! une simple action Marketing ou une future révélation pour nous fidèles gamers qui avont connus un des meilleur FPS au monde voir si ce n'est pas le meilleur !! Réponse ?? dans un futur proche ....snif

Publicité
Commentaires
T
A mon avis réponse lors du VGA (hate de savoir les news qu il von montrer au VGA :D)
T
Il s'agit plus de Half life 2: episode 3 que de half life 3
Les test et news de Batmax
  • Ce site est consacré a ma réalisation de test de jeux vidéos ainsi que de rédaction d'article sur le monde du jeux vidéo !! mon objectif ? partager une passion et donner mon avis sur le monde gamer !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Newsletter
Publicité